Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne nous dit pas tout
11 février 2011

R.M.C. Sondages

Trahison ou maladresse ?

RMC nous a habitué à participer à un sondage, puis nous informe, au fil des heures, du résultat.

Il en est de même pour un sondage régulier concernant la popularité du Président de la République.

Concernant le résultat de ce sondages, RMC disait: "...IMPOPULAIRE à 74%..."

Hors il y en eut un cette semaine; RMC a annoncé, concernant le résultat: "...POPULAIRE à 26%..."

Ne serait ce pas pour forcer les petites gens à plus d' optimisme ???  Dans quel but ?  J'ai mon idée, j'aimerais la votre

Mais je n' en voudrais à personne d' échapper à cette analyse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne sais pas encore que RMC, notamment J.C.Bourdin, sont à leur solde. Malgré<br /> toutes leurs affirmation.
On ne nous dit pas tout
Publicité
Publicité